Les Jolies Choses...

 

Un début d'année tout en douceur et excitation avec l'arrivée de notre petite fille prévue pour mai ❤ Je commence à me projeter tout doucement, enfin c'est surtout mon corps qui me projette ( #5 mois )🐳

 

Quitte à faire des achats, behhh autant les faire en soldes, je me suis donc mis à flâner ( et à rêver aussi 🙈) sur les sites internet de décoration pour enfants.

La saison des ventes privées est arrivée, je me suis dis, autant vous faire partager mes envies du moments (#trop sympa) , avec mes inspirations et mes coups de coeur.

Ce sont des premières idées, j'avoue avoir pas mal craquer chez Cyrillus mais également sur des sites de jeunes créateurs (merci instagram pour les découvertes) comme Petit Sixième , Silly & Billy ou encore Poupée Rousse.

 

Ah oui... Je suis aussi allée me balader sur Pinterest, qui regorge d'idées en tout genre. On commence d'ailleurs par les inspirations, qui ne m'ont pas laissées indifférente.

 

Je pense que les photos parlent d'elles même, mes envies vont vers des univers remplis de douceur et de poésie, avec des touches vintage comme le rotin et des pièces dénichées par ci par là, des ambiances bohèmes et colorées.

 

Une "petite" liste de mes coups de 💜 

 

Merci de m'avoir lu ! Je vous souhaite une belle journée 👄

 

Sandrine 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Kulczycki Laura (jeudi, 22 mars 2018 10:44)

    Bonjour juste un petit mot pour vous dire Merci je viens d’offrir à des amis qui viennent d’accueillir leur petit Gaspard une My baby box avec la combinaison marinière et cela a fait sensation et je dois dire que moi aussi j’ai été plus que conquise par la box ( car le seul petit hic c’est que j’ai voulu recevoir ma box chez moi pour leur offrir en mains propres et comme tout est joliment préparé je n’ai pu voir l’intérieur de cette box avant mais heureusement j’ai pu découvrir toutes ces petites merveilles toutes douces en même temps que mon amie �)
    J’adore �
    Et je vous souhaite une belle fin de grossesse ( j’ai une troisième puce qui aura 1 an en mai une Mademoiselle Koala �)
    Cordialement
    Laura

    Ps: juste un peu déçue la boîte de la box était abîmée lorsque je l’ai reçue dommage surtout lorsque c’est pour offrir ( surtout que le contenu en vaut la peine )