Les Minis Looks de bébé

Aujourd'hui on va parler look sur le blog, enfin surtout #minilook 👶

Un sujet, qui tu l'auras compris me passionne depuis quelques mois #6mois #mumtobe

 

J'ai fais plusieurs achats🙈💜 pendant les soldes et je voulais partager avec vous mes #outfitdebebe

J'espère que vous aimerez ce genre d'articles, et qu'il vous donnera des idées 😉

 

J'aime assez l'idée de faire des ensembles, cela m'évite d'acheter par ci par là et au final de ne pas savoir avec quoi le mettre.

Après la difficulté de faire cela , c'est juste qu'il faut essayer de rester dans les mêmes marques parce que c'est vrai que d'une marque à l'autre les vêtements ne taillent pas du tout pareil 😱

Cela va vous permettre de pouvoir le mettre ensemble, et c'est bien l'objectif, parce que si vous achetez un ensemble et que votre bébé met la robe à 3 mois et le gilet à 6 mois, on n'appelle plus cela "faire des ensembles"

Hein?? 🤭

 

Je vous glisse donc les photos des looks avec le lien des articles

 

A bientôt

Sandrine 👄👄

 

Post scriptum à moi même :  Quand tu deviens #futuremaman , il faut penser à acheter une centrale vapeur ou oublier les cols claudine 😏

 

 

* Robe Monoprix

* Gilet Monoprix

* Bonnet My Baby Box

* Bottines My Baby Box

 

 

 

* Body Jacadi

* Ensemble Cyrillus

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0