Mes envies du moment

Hello,

 

Aujourd'hui, je vous ai préparé une grosse sélection sur le blog🤗 .

Une sélection shopping, avec mes envies du moment.

Rien à voir avec la grossesse, 🤔quoi que... peut être que l'envie vient du fait que je ne peux pas tout mettre, du coup je me venge sur une wishlist et me conforte sur l'idée que c'est pour bientôt (#7mois #12kgs).

J'ai aussi tout simplement, juste beaucoup, beaucoup, beaucoup d'envie de shopping et d'envie de nouvelle collection. Et donc de ranger l'hiver au placard 😉

 

Pas mal d'articles viennent de chez Zara, comme je vous le disais dans l'autre post, j'ai eu un gros coup de coeur pour leur collection Printemps Ete 💛 .

Je vous ai mis le lien des articles ( vous n'avez plus qu'à cliquer) ainsi que des associations que j'adore, pour vous donner des idées.

 

Bon shopping

Sandrine 👄👄

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0