8 mois d'Amour

Hello,

 

Aujourd'hui, on se retrouve avec un article mode, un look de grossesse.

Je vous avoue que depuis la rédaction de cet article, les choses ont changées, notre Loulou est arrivée dans nos vies 💜👶pour notre plus grand bonheur.

 

Je vous avais rédigé l'article vers la fin de mes 8 mois de grossesse.

 Cette grossesse qui est passée à une vitesse folle, et qui a été magnifique. J'ai essayé de profiter de chaques instants, et c'était magique.

 

Pour ce look, j'avais eu l'envie d'un look bohème, tout en douceur. Peut être influencée, par la tendance Coachella, qui était bien présente ( voir trop présente 😬 ) sur les réseaux.

 

Bien sur, le look n'est pas parfait,😒et ne ressemble en rien aux photos Coachella des réseaux 😨

Et ouiiiiii, 20kgs en plus, des jambes gonflées, et un mal de dos, mais l'envie d'immortaliser ce moment, ces 8 mois, passés à une vitesse folle, a été plus forte.

 

 

 

 

 

Je vous laisse avec le lien des articles et également une sélection dans le même esprit en cas de rupture.

Je vous embrasse

Sandrine

 

 

Je vous met également une sélection en cas de rupture.

Écrire commentaire

Commentaires: 0